Formulaire d'inscription à l'atelier RH « rédiger une offre d’emploi attractive » avec l'APEC

Inscription


En vous inscrivant à cet atelier, vous acceptez d’être contacté par un conseiller de l’Apec, aux adresse mail et numéro de téléphone que vous nous avez communiqués, afin d’être informé sur nos services aux entreprises. Pour bénéficier de certains services de l’Apec, la création d’un compte client est un préalable obligatoire. Les données à caractère personnel que l’Apec collectera directement auprès de vous à cette occasion sont nécessaires à la création du compte et donnent lieu à la réception d’un message à votre adresse électronique. Les données et traitements qui s’y rapportent sont conservés dans le système d’information de l’Apec, pendant trois ans, sauf en cas de nouveau contact de votre part. Nos traitements de données à caractère personnel sont hébergés sur un serveur situé dans l’Union européenne ou hors de l’Union européenne auprès d’une entreprise s’engageant à respecter le droit européen en matière de protection de vos données. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel en application du RGPD (UE 2016/679) et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, que vous pouvez exercer à l'adresse suivante APEC, Pôle de Relations Clients, 51 Boulevard Brune, 75014 Paris.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition au traitement de vos données personnelles, dans le respect du Règlement UE 2016/679, que vous pouvez exercer par mail à l’adresse : Contacts_CNIL@apec.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Apec, Pôle Relations Clients, 51 boulevard Brune, 75014 Paris.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectuer le suivi administratif de l'inscription à l’atelier RH « rédiger une offre d’emploi attractive » du 29 septembre 2023. Le responsable du traitement des données à caractère personnel est le Département de l’Aveyron, Pôle Solidarités Humaines - Direction de l'autonomie. Le Département agit dans le cadre de ses compétences légales dans le champ de l’action sociale et médico-sociale. Les données sont conservées en interne de manière sécurisée, pendant une année en base active et accessibles aux personnels habilités du Département de l’Aveyron.

Conformément à la loi « informatiques et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016, chaque porteur de projet dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation des données. Ces droits peuvent être exercés par courrier électronique auprès du Pôle Solidarités Humaines - Direction de l'autonomie (severine.raffy@aveyron.fr). Chaque personne concernée dispose, si elle le souhaite, de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés – CNIL- 3 place Fontenoy-TSA 80875 – 75 334 Paris cedex/ site web www.cnil.fr.

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